Les artistes s'exposent dans et hors-les-murs du tiers-lieu


Après les portes ouvertes des ateliers d'artistes qui ont permis à une centaine de visiteurs de découvrir l'Atelier Bouillon du tiers-lieu et les démarches artistiques des 6 artistes qui y évoluent et après l'installation collective pour Utopia Lille 3000 le long du Caps des Remparts en juillet et en septembre, c'est en solo que les artistes s'exposent un peu partout : Fanny est à la galerie In & Out de Lille (avec le Petit Ploc en dégustation pour le vernissage), Hadrien au Museum d'Histoire Naturelle avec son installation blobesque, Yongkwan à Narbonne et Montpellier... Quant aux autres, ils n'ont même pas le temps de nous faire savoir ce qu'ils font... En tout cas, on n'est pas peu fiers de les avoir auprès de nous !



On aimerait même bien profiter de notre beau grand couloir blanc pour accueillir des oeuvres d'autres artistes, comme notre très chère Barbara, instigatrice des moments jubilatoires de création collective sur les murs de la cour. Elle expose d'ailleurs bientôt elle aussi et pour découvrir son univers intuitif et vibratoire, un petit tour sur son instagram vous ravira à coup sûr !

Et vous, vous avez des choses à exposer ? Des pratiques artistiques à partager ? Venez nous en parler, proposer vos idées pour faire vivre notre tiers-lieu maintenant qu'il peut accueillir du monde !


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout